Pleasure Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Game

Entrez dans l'Univers du Jeux En Ligne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dépot de ravitaillement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silverhawk

Silverhawk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dépot de ravitaillement? Left_bar_bleue0/0Dépot de ravitaillement? Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Dépot de ravitaillement? Empty
MessageSujet: Dépot de ravitaillement?   Dépot de ravitaillement? Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:24

Le prix des Clé ? c'est tjs 3000m et 1000c ?
C'est comment que ça marche le dépot de ravitaillement?
Revenir en haut Aller en bas
Tocqueville

Tocqueville


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dépot de ravitaillement? Left_bar_bleue0/0Dépot de ravitaillement? Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Dépot de ravitaillement? Empty
MessageSujet: Re: Dépot de ravitaillement?   Dépot de ravitaillement? Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18

Mais tu es submerger de réponses dit moi^^.

Pour les Clé je pense que oui, je ne vois pas pourquoi ça changerai.

Pour le dépôt de ravitaillement, c'est une nouveauté pour moi aussi, mais d'après ce que j'ai compris cela facilite les attaques groupées ( /systeme de combat par alliance) en servant de dépôt de Deut. Ainsi "le dépôt sert à prolonger le stationnement d'une flotte alliée sur ta planète au-delà de la durée autorisée par le deutérium qu'elle avait embarqué au départ. "
Ainsi tu peux regrouper plus ou moins durablement ta propre flotte et celles d'un ou d'alliés sur ta planète permettant ainsi de lancer une attaque avec ce regroupement, cette flotte recomposée.
Je suis clair là? ^^ J'ai la tête qui tourne. lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume62
Admin
Admin
Guillaume62


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bethune
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dépot de ravitaillement? Left_bar_bleue10000/10000Dépot de ravitaillement? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Raider Raider:

Dépot de ravitaillement? Empty
MessageSujet: Re: Dépot de ravitaillement?   Dépot de ravitaillement? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:00

Voila exactement tu as raison Tocqueville desole je ne comprenais pas vos question comme j ai debute directe sur l univers 53 je l avais deja
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume62.forumpro.fr
Jules Caesar

Jules Caesar


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : REIMS (Marne - pays du champagne)
Humeur : Selon les périodes
Date d'inscription : 23/01/2008

Dépot de ravitaillement? Empty
MessageSujet: Re: Dépot de ravitaillement?   Dépot de ravitaillement? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10

Autre fonction du dépot de ravitaillement ; c'est de pouvoir s'en servir pour faire voler ses flottes la nuit lorsque l'on ne trouve pas de CDR assez proche
ou lorsque l'on a des problèmes d'horaires de retours.
Voilà, j'espère que cette précision pourront en aider quelques uns un jour ou l'autre.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Silverhawk

Silverhawk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dépot de ravitaillement? Left_bar_bleue0/0Dépot de ravitaillement? Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Dépot de ravitaillement? Empty
MessageSujet: Re: Dépot de ravitaillement?   Dépot de ravitaillement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:36

héhé bonne réponse

Donc
ça ne consomme rien sur la planète qui ravitaille
et on peut le faire sur une de ses propre planète différente de celle de départ?
Revenir en haut Aller en bas
billy93




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Dépot de ravitaillement? Empty
MessageSujet: Re: Dépot de ravitaillement?   Dépot de ravitaillement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:38

ouè comment tu peu faire voller ta flote autour de ta planette ?? avec les ressource dedans ??
c tres interessant jai debuter sur uni 31et je passe a luni 55 donc je ne connais pas non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de ravitaillement? Empty
MessageSujet: Re: Dépot de ravitaillement?   Dépot de ravitaillement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de ravitaillement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Game :: OGame :: Une question?-
Sauter vers: