Pleasure Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Game

Entrez dans l'Univers du Jeux En Ligne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :

Aller en bas 
+5
Potter
toff44
Guillaume62
fanchh
Jules Caesar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules Caesar

Jules Caesar


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : REIMS (Marne - pays du champagne)
Humeur : Selon les périodes
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:51

Bon je me charge de prévenir mes deux camarades de mon ally pour qu'il
postule chez vous et je terminerai par ma personne afin de clôturer
l'alliance.
Voilà , donc je rappel leur pseudo : MrPotter et fanchh
Moi c'est Jules Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
fanchh




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : vannes (breton et fière de l'être)
Humeur : calme
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

bonjour je fais partit de l'alliance Legend of pyramidion, je viens poser ma candidature dans cette alliance ; je suis motiver et je passe pas ma de temps sur ogame. pour l'instant j'ai 705 points et classer 6272 / 14852. je joue sur ogame dans 3 univers dans l'univers 32 20 et 55 dans l'univers 32 et 20 je fais déjà partit d'alliance. J'espère être pris dans votre alliance. Si vous aver besoin de plus d'information je vous les fournirais
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume62
Admin
Admin
Guillaume62


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bethune
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue10000/10000Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:21

bon je crois k il manque encore un membre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume62.forumpro.fr
toff44




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

personnellement je ne suis pas contre on recherche des personne motivé j aimerais savoir ou en est vous dans vos niveau de mine et quels sont vos flottes disponible vous etes plutot raider ou minier voila mon point de vue et peut etre a tres bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume62
Admin
Admin
Guillaume62


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bethune
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue10000/10000Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:51

Information pour les candidatures :
Avant tout une petite déscription de votre personnalité (les RP ne sont pas obligatoires mais appréciées):
Informations générales
- Pseudo ingame :
- Coordonnées de la planète mère :
- Classement & nombre de points :
- (facultatif) classements flottes / recherches :
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame :
- Evaluez votre connaissance du jeu :

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, raideu, recycleur de flottes... ?) :
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes :
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :
- Autres informations :

Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? :
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées :
- Affinités avec d'autres joueurs ?
- Ennemis dans l'univers ? :
- Autres informations :

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ? :
- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo :
- Avez-vous des comptes OGame dans d'autres univers ? Si oui, décrivez-les très brièvement :
- Avez-vous d'autres comptes sur des outils en rapport avec OGame ? (Forum Speedsim, Parrainage OGame, Minpact...) :

Pourquoi Ghost Fighter?
(décrivez ce que vous attendez de l'alliance, ce que l'alliance peut attendre de vous, les raisons essentielles qui vous poussent à posez votre candidature ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume62.forumpro.fr
Potter

Potter


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:07

Voila je vien de poser ma candidature in-game est je suis le dérnier de l'alliance que vous attendez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange111626

Ange111626


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Sur ma planete mère
Humeur : Calme
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:11

Bienvenue à vous !!!

Personnellement j'attend également de vous un petit déscriptif de vous même avant de donner mon avis. ( vos styles de jeu, vos objectifs à court et long therme, votre experience, vos ancienne alliances si vous en avez eux d'autres, etc.........)
En esperant que vous vous sentirez bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
fanchh




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : vannes (breton et fière de l'être)
Humeur : calme
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

j'apporte un complément à ma candidature:

pseuso ingame: fanchh

coordonnée de la planète mère: 4:481:12

classement nombre de points: 759 points et classé 6171ème sur 14998

temps passer sur le jeu par jour: en ce moment je suis au chomage donc je passe a peu près 5 heures sur le jeu

date approximative à laquelle j'ai débuté le jeu: début septembre

style de jeu: minier

nombre de colonie: aucune pour l'instant je viens juste de commencer dans cette univers

autrement mes mines sont entre le niveau 19 et 10 et je n'ai aucune flotte pour l'instant.
En espérant que c'est information vous seront utile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume62
Admin
Admin
Guillaume62


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bethune
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue10000/10000Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:30

Okok je prend en compte il ne manque plus que tes 2 collegue
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume62.forumpro.fr
Ange111626

Ange111626


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Sur ma planete mère
Humeur : Calme
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:39

Tout ca m'a l'air plutot pas mal Wink
Mais encore une petite question, as-tu de l'experience dans le jeu? quel classement ont tes autres comptes?

Revenir en haut Aller en bas
Silverhawk

Silverhawk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:48

Waah, pardon, sorry, tout le monde dois apprendre...
Mais bon, Angel je trouve pas ça, "plutot pas mal"
J'ai commencé fin décembre je mine et je suis 3h par jour sur le jeu et je viens de passer les 2000 points

Mais bon fanchh tu es ici pour qu'on fasse de toi un homme Laughing

Tu tes fait raider? tu as quoi comme défense, et tes technologie en sont ou?


Prend pas mal, mais en lisant ton complément j'ai fais des yeux de merlan frits
Si tu veux je te parraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caesar

Jules Caesar


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : REIMS (Marne - pays du champagne)
Humeur : Selon les périodes
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Présentation de Jules Caesar :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

Voilà je vais me présenter à mon tour .
Je vais essayer d'être bref scratch
J'ai commencé Ogame début Aout 2007 en reprenant un compte sur l'uni
46 et je jouaient dans la même alliance que mon Bof .C'est lui d'ailleurs qui
m'a essentiellement tout appris, car étant dans une ally qui fut top 10 tres longtemps je n'ai pus avoir que de très bon professeurs.
Sinon je joue également sur le 17 ou j'ai ma propre ally , le 55 et le 56
ou je fais parti d'une ally etrangement ressemblante à la votre....
Bizarre ,non !!!!! lol!
Pour ma part je commence en tant que mineur puis par la suite certainement
Raideur .
Pour vous donner un exemple sur le 46 sur ma PM mes mines sont 28/25/23
et les autres 28/24/23 et une ou deux à 27/24/23
j'ai toutes mes usines de nanites a 2 et deux sont mêmes a trois; j'ai également le graviton en route.
Voilà pour vous dire que j'ai de l'expérience et que je peux en faire profiter qui en aura besoin.
Mon classement sur cet uni n'est pas équivalent bien sûr puisque je n'y pas depuis assez longtemps.
je suis classé 2376ème avec 3855 points et en flotte :4999ème avec 10 points ; recherche 3811ème avec 46 points.
Les coordonnées de ma PM sont : 4.276.10
Pour rien arranger ma progression est ralenti par le fait de ne pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caesar

Jules Caesar


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : REIMS (Marne - pays du champagne)
Humeur : Selon les périodes
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: suite :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:59

des colos interressantes : PM :163 cases (normal) ; une de 199 cases , une de 144 ,une de 124 et une de 94.
Bien sur, je ne compte pas garder les trois dernières , on verra au fil des colonisations.
Pour le reste je pense que vous aurez certainement quelques petites questions a me poser auxquelles je m'éfforcerai de répondre.
Sinon ,bon jeu à tous.....
Heureux de venir parmi vous

geek
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume62
Admin
Admin
Guillaume62


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bethune
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue10000/10000Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

Bon jules on te prend vu ton niveau pour fanchh il faudra k il monte assez vite et il ne manque plus que ron dernier collegue k il fasse sa prez
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume62.forumpro.fr
Ange111626

Ange111626


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Sur ma planete mère
Humeur : Calme
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:07

Très bon CV . ^^

Moi je suis pour l'adhésion de Jules césar, pour Fanchh peut etre lui laisser une chance de se mettre à niveau en notre compagnie et sinon pour Mr potter il n'y a pas encore de candidature donc je ne peux rien dire pour le moment.




Revenir en haut Aller en bas
Potter

Potter


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

Bon est bien il ne reste plus que moi ^^

Donc voila j'ai 1.508 (Place 4.855 sur 15.032) je suis placer en [4:468:5] j'ai pas d'autre colonie pour la bonne raison que je ne trouve pas de colonie avec assez de cases ou je me suis fait piquer ma place, je suis minier offensives.

J'ai de l'expérience je viens de débloquer le graviton et je viens d'avoir ma première R.I.P.

Je joue entre 3 a 6 heures pendant la semaine ( du mardi au samedi ) et le week ( dimanche et lundi ) je joue plus de 6 heures

voila voila pour plus d'information il y a qu'a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange111626

Ange111626


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Sur ma planete mère
Humeur : Calme
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:22

Ok, bon moi je suis également pour l'adhésion de Mr Potter.

Au fait quels sont vos objectifs ? top 1000, top 100? .....
Revenir en haut Aller en bas
fanchh




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : vannes (breton et fière de l'être)
Humeur : calme
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:28

je vais faire le maximum pour progresser le plus vite possible mais la je suis emmerder car je me fais raider quasiment tout les jours par un certain angelinout donc je ne peut pas progresser. dans l'univers 32 j'ai 14168 points et classé 2342 sur 5393 et dans l'univers 20 j'ai 5829 points et classer 2633 sur 5201
Revenir en haut Aller en bas
Ange111626

Ange111626


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Sur ma planete mère
Humeur : Calme
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:36

Ha bin Angelinout ce n'est pas moi si ca peut te rassurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Potter

Potter


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

Mon objectif est d'avoir les meilleurs mines est la meilleur défense de l'univers est pourquoi pas de ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange111626

Ange111626


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Sur ma planete mère
Humeur : Calme
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:42

Ca c'est un bon objectif ^^
Je ne te souhaite que d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Potter

Potter


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:55

Mais merci bien, est toi qu'elle est ton objectif ???
Revenir en haut Aller en bas
fanchh




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : vannes (breton et fière de l'être)
Humeur : calme
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:07

je sais que c'est pas toi ange mais ce gars là m'attaque quasiment tou les jours et ça commence à me casser les C.... mais bon il ne faut mieux pas qu'il continu
Revenir en haut Aller en bas
Silverhawk

Silverhawk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:11

Oki pour moi pour les trois, jamais 2 sans 3 on dit ...

Potter et jules vous pouvez nous dire depuis quand vous êtes sur cette uni...

Potter je suppose que graviton et ta première RIP c'est pas sur cette uni ???

Au fait tes R.I.P tu leurs donnes quoi comme petit nom?


PS. Avaoir les meilleurs mine OK mais les meilleurs def ça sert à quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Potter

Potter


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:20

j'ai commencer après jules

Non le gravitons je les eux sur le 14 est pour le non de ma R.I.P ce sera celui de ma première victime ^^ est toi tu la le gravitons ?

Pour la défense c'est tout simple, c'est pour pouvoir laisser a quai plusieurs jour ma flotte est les ressources qui vont avec sans être inquiet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Game :: OGame :: Espace public :: Candidature-
Sauter vers: