Pleasure Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Game

Entrez dans l'Univers du Jeux En Ligne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :

Aller en bas 
+5
Potter
toff44
Guillaume62
fanchh
Jules Caesar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billy93




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:30

bienvenue a vous 3 pour une deffense impenetrable sa riske detre dure car avec les attaque grouper sesi sera kasy impossible enfin bonne chance a toi et avous 3 surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Silverhawk

Silverhawk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:32

oui oui j'ai le graviton et pas de RIP, en uni4
Revenir en haut Aller en bas
Potter

Potter


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:39

billy93 a écrit:
bienvenue a vous 3 pour une défense impnetrable sa risque d'être dure car avec les attaque grouper ceci sera kasi impossible enfin bonne chance a toi et avous 3 surtout !!

Au contraire sa me donne encore plus envie d'avoir la meilleur défense ^^

Citation :
oui oui j'ai le gravitons et pas de RIP, en uni4

moi une fois mon gravitons terminer j'avais lancer le lendemain matin ma R.I.P mais j'ai un bon fournisseur de cristal qui par chance ne me demande que du métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverhawk

Silverhawk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:47

plus de RIP sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potter

Potter


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:37

Silverhawk a écrit:
plus de RIP sorry Wink

Tu t'est fait recycler ta flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caesar

Jules Caesar


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : REIMS (Marne - pays du champagne)
Humeur : Selon les périodes
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:01

Pour moi, l'objectif est simple , d'une part dévellopé mes mines a un niveau assez élevé ,ensuite je fabriquerai ma flotte.
Pour ma part ,les defs je n'en fabrique pas ,car je trouve inutile de faire des
trucs qui vous font perdre des points quand vous vous les faites peter.
un bon Top 100, sera déjà bien.
Ensuite ,je dirai que je suis là aussi pour donner mon appui a ceux de l'ally
lorsque cela sera possible ,bien sûr et de la faire monter dans les plus haut rangs de l'Univers.
Voilà,j'espère que se programme vous plaît...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silverhawk

Silverhawk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

hé oui j'allait dépasser les 2.000k de point puis je me suis fait recycler et j'ai perdu 500k de point et quelques bonnes grosses dizaine de place au classement, depuis j'ère en uni 4.
Je viens d'ailleurs de remettre mon compte à un bon vieux de la vieille, ami msnique de longue date...

Voilà pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Potter

Potter


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:09

A ok, je me suis fait une fois recycler ma flotte est sa fait mal mais bon j'ai recommencer sur le 14 et 31 je parle est puis pour le moment sa va.

Mais la tu joues plus que sur le 55 ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverhawk

Silverhawk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:18

55 Rolling Eyes et le 56 depuis dix minute avec le compte de toff Wink (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tocqueville

Tocqueville


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Raider Raider:

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:33

Whaou je débarque!!!!
Je suppose que c'est trop tard pour donner mon avis¨^^.
Enfin de toute facon je suis ok pour votre venu et je veux juste vous dire: Bienvenu et longue vie a l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
billy93




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:10

ouè c n peu tard lol ^^

mais leur venue est une bonne choze car il participe sur le forum c un plus convivial !

sur cuex bye all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :   Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Des membres de l'ally Legend of Pyramidion :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Game :: OGame :: Espace public :: Candidature-
Sauter vers: